Air Berlin : la Classe Affaires aux enchères

Air berlin
 
 
Depuis le 11 août 2014, la compagnie aérienne Air Berlin a mis en place un système d´enchères nommé Airberlin Exquisite. 

 

Air berlin

Ces enchères permettront aux passagers de décrocher un surclassement en Classe Affaires pour ses vols longs-courriers, incluant tous les services comme l’accès aux salons d’aéroport, l’enregistrement prioritaire, l’embarquement Fast Lane et les sièges-lits fullflat.

Comment fonctionne ce service ? 

Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de la compagnie à la rubrique airberlin/upgrade jusqu´à 72h avant le départ du vol que vous avez réservé. Vous serez ensuite averti au minimum 12h avant votre depart si vous avez remporté l´enchère. 

Jacob Fischer, vice-président Distribution d’Air a déclaré « nous proposons à nos clients de s’offrir sur un coup de tête l’expérience exclusive de voyager en classe Affaires, en décidant combien ils sont prêts à payer ».

D´autres compagnies aériennes proposent aussi des enchères au surclasement comme LOT Polish Airline et Iberia mais Air Berlin est la première en Allemagne à proposer ce service sur les vols long-courriers. 

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2

Marques allemandes Qualité de vie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook