Berlin Fashion Week, un peu de gossip...

Berlin fashion week 2015
 

 

La Fashion Week de Berlin s'est tenue du 19 au 23 janvier 2015. Des collections, des mannequins, des happy few... Et si on gossipait un peu...

 

Aujourd'hui 23 janvier 2015, se termine la Berlin Fashion Week.

Bon, autant le dire, rien de bien révolutionnaire dans les collections présentées, pas de très grands noms de la mode non plus et c'était cela le plus intéressant. La Berlin Fashion Week n'est pas la Fashion Week de Paris ou de Milan qui sont dominées par les grandes maisons. Berlin, elle, laisse la place à de jeunes designers méritants et motivés pour exister dans ce monde/business sans pitié. On note, par exemple, la présence du label Kaviar Gauche qui a conquis en quelques années le cœur des hypsters fortunés ou la marque assez casual de la designer Dorothee Schumacher.

Le mieux, c'est de gossiper un peu autour de l'événement. Citons l'éclosion sur les podiums d'une nouvelle fille de; 

Anna ermakova 1Anna Ermakova, fille de Boris Becker, fruit de ses tabloïdesques ébats d'une nuit avec Angela Ermakova. Anna Ermakova est désormais mannequin et a défilé pour la marque Riani.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

Marina ho rmanseder 2

Un défilé qui n'a laissé personne indifférent et qui a certainement plu à Lady Gaga : Marina Hörmanseder. Bondage, Corsets, bijoux en dents de sanglier.... Un sens du morbide et de l'orthopédie qui en aura fait se retourner plus d'un dans sa tombe.

.

.

.

.

.

.

 

 

.

Capture d e cran 2015 01 23 a 00 28 38Charlotte Ronson: Encore une fille et soeur de Samantha Ronson, elle-même petite amie de Lindsay Lohan... Oui, le monde de la mode est ouvert aux créatifs... Était-ce une stratégie marketing ou juste une étourderie ? Charlotte Ronson a présenté sa collection Printemps 2015 au lieu de l'Hiver 2015. Du coup, les acheteurs, magazines et tout le petit monde de l'industrie ne savent pas quoi faire de cette collection Watch now, Buy now!

.

.

.

.

.

.

 

www.fashion-week-berlin.com

(Sources et Photos: fashionstreet-berlin.de, purepeople.com, therandomnoise.com, faz.net)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Tandences Marques allemandes

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook