Eating with the Chefs...

Eating with the chefs a la maison
 
 
 
 ... à la maison! 

Eating with the chefs a la maisonUn grand jour ? Marre des pizzas et des sushis ? Découvrez Eating with the Chefs, un service de livraison haut de gamme, ingénieux et même pas plus cher que les autres.

Avec des entrées et des desserts à partir de 5 euros et des plats de résistance à 9 euros, ils rendent "un bon repas accessible à tous", comme le clame la fondatrice Chanyu Xu.

L'assurance de bien manger

Eating with the Chefs a mis en commun les chefs de restaurants gourmet ou étoilés: Ramses Manneck de l'Industry Standart, Gal Ben Moshe du Glass, Hans Richard de chez Richard, Josita Hartanto du Lucky Leek et Heiko Antoniewicz du Dortmund.

Comment ça marche ?

Les plats sont préparés le jour même et conditionnés sous vide. Il ne vous reste plus qu'à passer commande sur le site www.eating.de (minimum 15 euros) et à déballer vos petits sachets à cuire à la poêle ou au bain-marie, entre 10 et 15 minutes. Pas d'inquiétude, les plats sont livrés avec un guide détaillé (photos, cuisson et présentation).

Et hop! un repas de chef à la maison!

Les plus

Attention, la livraison est disponible par fenêtres d'une heure, entre 18 et 19 heures, par exemple.

Par contre, ce service est possible dans toute l'Allemagne, avec livraison le lendemain. Et bien sûr, le conditionnement sous vide permet de conserver les plats plusieurs jours sans nécessiter d'additifs. 

(Source et image: www.eating.de)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Gastronomie Qualité de vie Tandences Services

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook