Forte augmentation des nuitées en Allemagne

Forte augmentation des nuite es internationales en allemagne
 
 
 
L'Allemagne a le vent en poupe.

Forte augmentation des nuite es internationales en allemagneLe Statistisches Bundesamt-Destatis (Office fédéral allemand de la Statistique) vient de publier ses données provisoires:

Résultat, l'Allemagne a enregistré une augmentation de 9% des nuitées internationales, entre mars 2015 et mars 2016, dans des établissements d'hébergement de dix lits et plus. Soit au total, 5,6 millions de nuitées.

Entre les premiers trimestres 2015 et 2016, le volume de nuitées internationales a augmenté de 7%, pour atteindre 15 millions de nuitées. 

Petra Hedorfer, Présidente de la Deutsche Zentrale für Tourismus-DZT (Directoire de l'Office National Allemand du Tourisme), explique cette forte hausse par le fait que "cette année, les jours fériés de Pâques étaient en mars. En les combinant aux vacances, une partie de la demande d'avril s'est ainsi décalée au premier trimestre. 

Mais même indépendamment de ce facteur exceptionnel, la demande pour la destination Allemagne continue à dépasser nos attentes. Le mois de mars 2016 est aussi le 77ème mois d'affilée où le volume de nuitées internationales en Allemagne a enregistré une augmentation."

(Source: www.tourmag.com / Image: www.arv667.net)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Tandences Business Économie Visite

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook