Horoscope 2016 / Horoskop 2016

Horoscope
 
 
 
Autant savoir à quelle sauce on va être mangé...

 

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 47 32CAPRICORNE / STEINBOCK (21 décembre au 20 janvier)

Général: Vous serez perturbé par le carré Pluton-Uranus. Vous voulez savoir ce qu'il en est ? Vous le découvrirez.  L'été sera doux grâce à Jupiter et des évolutions positives découleront des vos maintes expériences. Ce début d'année est sous le signe du changement positif.

Professionnel: Toujours sous l'influence de Pluton et Jupiter, soyez prêt à vous remettre en question mais aussi à vous affirmer. N'ayez pas peur de voir grand car Jupiter vous porte chance dès le 2nd semestre.  

Amour: Si vous êtes en couple, vous saurez prendre les bonnes décisions, notamment cet été. Célibataire, soyez ouvert ce prochain semestre, une opportunité pourrait se présenter.

Santé: Vous pourrez conpter sur votre résistance mentale et physique.

 

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 46 30VERSEAU / WASSERMANNN (20 janvier au 19 février)

Général: Jupiter vous étant opposé, ne passez pas trop à l'action car votre place d'observateur vous va très bien. Tempérez-vous entre confiance en soi et risque de mégalomanie. Un mot d'ordre: prenez la vie au jour le jour. 

Professionnel: Restez concentré et sérieux si vous voulez atteindre votre but. Cette rigueur vous sauvera jusqu'au 11 août car Jupiter vous est opposé. N'hésitez pas à vous faire aider. 

Amour: Toujours oppressé par Jupiter en opposition, vous aurez besoin de respirer et de prendre votre indépendance. Tenez bon jusqu'à l'été où votre désir de couple reviendra au beau fixe. Idem pour les célibataires, attendez l'été pour vous investir dans une rencontre, sinon, vous risquez de suffoquez.

Santé: Soyez rigoureux et évitez les excès. 

 

.

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 45 24POISSON / FISCHE (19 février au 21 mars)

Général: 6ème sens, intuition, votre sensibilité est au maximum grâce à Neptune. Profitez-en pour faire comme vous le sentez, vous avez peu de risque de vous tromper.

Professionnel: Attention, Neptune n'est pas seule. Votre intuition c'est bien, mais Jupiter vous sera opposé à la fin de l'été, alors on redescendra les pieds sur Terre.

Amour: Attention à l'usure du couple. Vous devrez être très conscient de votre réel désir pour garder le cap. Pour les célibataires, Neptune pourrait vous jouer des tours en vous faisant fantasmer un peu trop.

Santé: Faites attention à vous. Préservez-vous en menant une vie aussi saine que possible. 

 

 

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 28 05BÉLIER / WIDDER (21 mars au 20 avril)

Général: Vous foncez tête bèche. Vous osez tout et vous avez raison car Jupiter est avec vous.

Professionnel: Vous êtes à fond. Jupiter, Saturne et Uranus sont avec vous. Le monde vous appartient et vous saurez quoi en faire. Alors foncez nom d'une pipe!

Amour: Votre couple a intérêt à être solide car vous bousculez tout. Vous serz entier et ce sera à prendre ou à laisser.

Pour les célibataires, là aussi vous foncez. Vous avez un train à prendre et il peut vous mener très loin, vers un beau voyage.

Santé: Attention au surmenage. N'oubliez pas votre santé dans votre course gagnante. Vous pourriez subir un contre-coup.

 

.

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 35 58TAUREAU / STIER (20 avril au 21 mai)

Général: Ce premier semestre n'est pas pour vous. Faites profil bas et attendez patiemment l'été que Jupiter vous fasse la fête. Ce sera le moment de concrétiser vos rêves, enfin.

Professionnel: Idem, attendez la fin de l'été pour envisager une promotion ou toute autre réussite professionnelle. D'ici-là, faites profil bas au bureau. Mais vous ne regretterez pas d'avoir attendu, car septembre signera le début d'un grand tournant.

Amour: Profitez de ce début d'année pour consolider votre couple, surtout s'il a beaucoup souffert en 2015. Ce que vous saurez appaiser aujourd'hui vous sera profitable cet été. Pour les célibataires, Jupiter ne pensera à vous qu'à l'été mais il sera généreux, très généreux, qualitativement et quantativement. 

Santé: Ce début d'année morose pourrait avoir raison de votre forme, alors bougez-vous et ça compensera.

 

.

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 37 03GÉMEAUX / ZWILLINGE (21 mai au 21 juin)

Général: Vous êtes chouchouté par Jupiter jusqu'au 11 août alors tout vous sourit; qualité de vie, amour, travail. 

Professionnel: Soyez réceptif car des opportunités et des maine tendues vont arriver. Vous avez le vent en poupe alors n'ayez pas peur de briller, ça sera récompensé. 

Amour: Saturne vous est opposé et pourrait mettre votre couple en danger. Si vous êtes capable de lâcher prise, vous casserez la barraque et votre enthousiasme sera contagieux.

Célibataire, la belle rencontre est à portée de main. Vous êtes lumineux et de Juin à Octobre, vous le serez encore plus.

Santé: Saturne va vous fatiguer. Prenez soin de vous pour rester en forme et pouvoir garder le sourire.

 

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 38 07CANCER / KREBS (21 juin au 22 juillet)

Général: Pluton est opposé à votre signe et vous transformera dans le bon sens. En conséquence, ce que vous ne parveniez pas à acomplir sera désormais plus aisé. C'est le moment de resortir les vieux dossiers.

Professionnel: Ces tranformations seront visibles sur le plan professionnel au premier semestre car vous réussirez là où d'autres échouent. Cela vous apportera une reconnaissance naturelle de leader. À condition bien sûr, que vous ne vous laissiez pas rattraper par vos vieux démons.

Amour: Pluton vous est opposé et la tranformation pourra être vécue comme un grand chambardement. Mais cela ne devrait pas affecter votre couple, bien au contraire. Pour les célibataires, il vous faudra attendre le second semestre pour miser sur le futur.

Santé: Toutes ces transformations vont certainement entamer votre santé et vous risquez la baisse de régime. Faites du sport si ce n'est pas encore le cas.

 

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 39 07LION / LÖWE (22 juillet au 23 août)

Général: Uranus pour l'ambition, Saturne pour le visionnaire, Jupiter pour la chance. 2016 est votre année. Alors n'hésitez en rien, les portes vous sont ouvertes.

Professionnel: 2015 fut l'année de l'investissement, 2016 sera celle de la récolte. Vous êtes réactif, motivé, créatif. Vos projets n'ont pas de raison d'échouer et c'est tant mieux, car ils ont été mûrment réfléchis.

Amour: Vénus et Jupiter sont avec vous. Autant dire que votre couple va en profiter pour s'épanouir. Votre idée du bonheur devient réalité, profitez-en, ça n'a pas de prix.

Pour les célibataires, votre aura est forte et qui saurait vous résister ? L'amour est au coin de la rue tout feu tout flamme.

Santé: Votre moral est haut, merci Jupiter! Vous devriez être au top de votre forme. Attention tout de même à vous aménager des plage de détente.

 

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 40 56VIERGE / JUNGFRAU (23 août au 23 septembre)

Général: Faites profil bas en ce premier semestre et attendez sagement le second, que Jupiter soit à vos côtés. Et ça payera. Vous serez lumineux, incontournable et plein d'entrain.

Professionnel: Idem sur le plan professionnel. Retenez vos ambitions en ce début de semestre, elles seront bien plus positives par la suite. Vous pourrez même envisager un changement de cap professionnel sans trop de difficultés.

Amour: Neptune est à vos côtés et risque de pertuber votre couple. Faites front, tout se décantera au second semestre. 

Pour les célibataires, l'été sera propice aux belles rencontres, à condition de ne pas vous être égaré au premier semestre.

Santé: Commencez cette année en vous occupant de vous. Cela vous sera bénéfique pour la suite. Vous aurez besoin de votre énergie.

 

.

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 42 07BALANCE / WAAGE (23 septembre au 23 octobre)

Général: Jupiter est avec vous ce qui vous apportera une bonne assise. Mais comme Uranus vous est opposé, des envies de bougeotte pointeront leur nez. N'hésitez pas à suivre vos envies et à parier sur un renouveau.

Professionnel: Là encore, vous serez partagé entre assise et envie de changement. Le changement n'est jamais mauvais, il faut juste le prendre avec philosophie, alors tenez-vous prêt pour un changement de cap.

Amour: Un besoin de liberté pourrait chambouler votre couple. Transformez-le en positif en optant pour des voyages ou de nouvelles activités plutôt que de le subir.

Pour les célibataires, Uranus ne vous donnera pas envie de vous investir à long terme mais rien n'empêche de jolis moments.

Santé: Préservez votre équilibre en vous imposant une hygiène de vie adaptée et tout ira pour le mieux.

 

.

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 43 16SCORPION / SKORPION (23 octobre au 22 novembre)

Général: Faites profil bas jusqu'à cet été et les astres vous protègeront par la suite. Septembre vous apportera joie de vivre et succès.

Professionnel: Là encore, profil bas jusqu'à l'été et votre patience sera récompensée. Vos projets professionnels se concrétiseront dès septembre. Ce sera le moment de foncer.

Amour: Saturne sort de votre  thème et ses perturbations vont donc s'arrêter. Ce sera l'année de l'amour au beau fixe et de l'harmonie.

Pour les célibataires. Si l'année 2015 fut un fiasco, il n'y a aucune raison que 2016 soit de même. Débarrassé de Saturne, vous aurez toutes les cartes en main.

Santé: Uranus est avec vous et vous garantit une belle énérgie. Puisez dans cette énérgie pour accueillir cette nouvelle année et prenez soin de vous.

 

.

Bildschirmfoto 2016 01 03 um 19 44 14SAGITTAIRE /SCHÜTZE (22 novembre au 21 décembre)

Général: Jupiter pour la chance, Saturne pour les projets à long terme, Uranus pour le changement positif. Tout est réuni pour une année 2016 mémorable.

Professionnel: C'est le moment de vous mettre en avant au bureau. Vous avez des idées ? Exposez-les, elles sont bonnes. Vous rêvez d'un projet ? Lancez-vous, les portes vous sont ouvertes, surout au 1er semestre.

Amour: Les astres sont avec vous et votre couple ne pourra que se bonifier dans cet environnement protégé. Profitez de sa stabilité pour faire de nouveaux projets (bébé, maison, voyage...).

Pour les célibataires, 2016 est votre année. Préparez-vous à vivre un grand coup de coeur et pourquoi pas, le grand amour.

Santé: Attention à Saturne et sa pesenteur. Vous risquez le surmenage et la déprime. Heureusement, Jupiter est avec vous et contrecarrera tout cela, en vous redonnant le peps nécessaire, à condition de faire un peu de sport ou d'activité physique.

(Par Sakina Saudon pour Berlin est à nous)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Qualité de vie Tandences

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook