iPhone 6, la razzia finit en braquage

Braquage apple store
 
Hold-up à l'Apple Store de Berlin. Si Apple s'était préparé à une descente le jour de la sortie de l'iPhone 6, ils ne s'étaient sûrement pas préparé à un braquqge en règle. Butin: 1 million d'euros et un parfum de récidive.

 

La sortie de l'iPhone 6 et iPhone 6 plus, vendredi dernier a provoqué une véritable razzia en boutique, notamment à l'Apple Store de Berlin, où beaucoup étaient prêts à tout pour être les premiers servis.

Il y a ceux qui ont pris un congé exprès, ceux qui ont économisé sur leur Kindergeld, ceux, prêts à jouer des coudes, bref, ils le voulaient leur iPhone 6. Mais certains étaient prêts à aller beaucoup plus loin en n'hésitant pas à braquer le plus grand magasin d'Allemagne, situé sur le Kurfürstendamm.

En effet, trois malfaiteurs armés ont fait irruption dans les lieux et sont repatis à bord d' une berline noire avec un butin d' 1 million d'euros dans une valise. Leur voiture a été retrouvée calcinée à 1,6 km de là.

Cette somme importante, correspondant à la recette du jour reflète le succès des ventes et la propension des berlinois à payer en liquide.

À noter que ce même Apple Store avait déjà été braqué et que quelques jours avant, dans la même rue, une bijouterie avait été dévalisée. Selon les enquêteurs, il pourait s'agir des mêmes individus.

Apple n' a fait encore aucun commentaire.

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2

Numérique Criminalité

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook