Karl Lagerfeld gratuit dans les rues de Berlin

The karl daily
 
Aujourd' hui 20 septembre, dans les rues de Berlin, vous aurez l' occasion de vous faire distribuer le premier numéro du journal du grand couturier allemand multi-tâches Karl Lagerfeld.

 

The karl dailyEn effet, en plus de la mode, du design, de la photographie et de la publicité, Karl Lagerfeld se lance un nouveau défi; rédacteur en chef de son propre journal, tout simplement intitulé The Karl Daily.

Gratuit, le Karl Daily est distribué dans les rues de Berlin, Munich, Zurich, Paris, Londres, Amsterdam et Anvers. Puis disponible dans les boutiques Karl Lagerfeld, dans certains hôtels ou concept-stores aux États-Unis, en Chine et au Moyen-Orient à partir du 23 septembre.  

Mais de quoi y parle-t-on ?

Une large place est donnée à l' actualité du créateur, sans oublier le billet d' humeur de sa petite chatte fétiche Choupette. Mais il sera aussi question de mode bien sûr, de BD et de street style. Et petit cadeau pour les aficionados, un bon pour une surprise à retirer en boutique Karl lagerfeld si vous êtes chanceux (pssst! il se dit qu' il y a 1 bon pour 7 exemplaires...). Toutefois pas de panique, si le temps maussade vous retient sous la couette, vous pourrez lire The Karl Daily sur son site www.karl.com.

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2

Marques allemandes Tandences

Commentaires (2)

Christelle
  • 1. Christelle | 20/09/2014
C' est vrai que j' entends moins parler de Karl Lagerfeld depuis que j' ai quitté Paris pour Berlin. Il me manque, il est très phénomène de foire dans les interviews et ça me plaît.
No-Imbiss-in-Berlin
  • 2. No-Imbiss-in-Berlin | 20/09/2014
Normal qu' il est plus présent à Paris et en France qu' en Allemagne car c' est le directeur artistique de Chanel entre autres.
Et puis question goût et mode, Berlin doit le déprimer... moi aussi il me manque, Je suis curieuse de lire son journal et de savoir quelle surprise ils offrent avec le bon.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook