Netflix produit une série en Allemagne

Netflix produit une se rie en allemagne
 
 
 
La série s'appelle Dark.

Netflix produit une se rie en allemagneLe géant américain de télévision online Netflix, lancé en 2014 en Allemagne et qui rassemble plus de 75 millions d'utilisateurs dans le monde, lance sa première série télé allemande.

Intitulée Dark, la série dont le tournage débute cette année, sera une saga de 10 épisodes d'une heure et sera diffusée à partir de 2017 sur Netflix.

Dark, sera une série teintée de surnaturel,  se déroulant dans une petite ville allemande et suivra l'histoire de quatre familles pleines de secrets, dont la vie sera hapée par la disparition mystérieuse de deux enfants.

"Nous sommes très heureux de tourner la première série Netflix originale faite en Allemagne. Faire partie de la famille à qui l'on doit des séries exceptionnelles comme House of Cards et Bloodline est un immense honneur, s'est réjoui le réalisateur. Dark étant une série d'intrigue chorale, je suis impatient de rencontrer de nouveaux talents allemands et de travailler avec eux. Ça va être génial, j'ai hâte de me lancer dans cette aventure", a déclaré le cinéaste suisse Baran bo Odar (photo), qui réalisera la série. 

Netflix investit de plus en plus dans la production de séries, boosté par les succès de House of Cards ou Orange is the New Black.

(Source: www.gq-magazin.de / Image: www.radiohamburg.de)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Numérique Culture Cinéma Enfants Services

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook