Ouverture d'un restaurant pour chiens

Paulsborn 1

 

Vous avez un chien ? Promenez-le à Grunewald, il va être content.

 

Grunewald, 6000 mètres carrés de parc boisé au sud de Berlin. Un paradis pour les toutous qui y sont autorisés à s'ébattre en toute liberté. Pas de musolière ni laisse obligatoire et comble du luxe; un restaurant pour chiens vient d'ouvrir ses portes.

Paulsborn 1Le restaurant-boutique "Paulsborn", qui sert aussi les maîtres, est un temple du gourmet pour les compagnons à quatre pattes. Au menu; filet de bœuf, saumon, gibier et viande de kangourou aux pommes de terre.

Ces petits plats, qui pourraient faire saliver bien des humains, ont été confectionnés à l'aide d'une nutritionniste animale de surcroît.

Johanna Wahlig, propriétaire des lieux, est convaincue qu'"il y aura une affluence gigantesque. Nous avons également des demandes pour un Kita pour chiens ou un toiletteur. Mais nous ne voulons surtout pas devenir une foire de chiens".

Mais cette initiative fait grincer des dents, comme Wolfgang Büscher de Kinderhilfswerk Arche, une institution carricative qui s'occupe d'enfants : "Dans notre ville, des centaines de milliers de garçons et filles vivent sous le seuil de pauvrete (...) Une boutique aussi décadente donne l'impression qu'on en fait plus pour les animaux que pour les enfants."

Ce n'est pas faux...

(Source: www.bild.de / Image: www.bild.de)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Qualité de vie Animaux Services

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook