Paris-Berlin à bord de l'Orient-Express

Paris berlin a bord de l orient express
 
 
 
Attention, départ! Ce 4 juin 2016.

Paris berlin a bord de l orient express 2Vous faites parti de ceux qui regrettent l'arrêt du train de nuit Paris-Berlin (en 12h30), le 12 décembre 2014 ? Vous êtes nostalgique de l'Orient-Express ou vous êtes adepte du slow travel ?

Le retour du train mythique

Vous serez ravis d'apprendre qu'une ligne Londres-Paris-Berlin, intitulée "Venice Simplon-Orient-Express" reprend du service cette année, avec un départ le 4 juin 2016.

Le mythique Orient-Express reliera les trois grandes capitales européennes en deux jours.

Slow travel, luxe et nostalgie

Allant à l'encontre de l'air du temps pour toujours plus de vitesse, le Venice Simplon-Orient-Express ambitionne de revenir au temps où les trajets étaient encore des voyages. Ce pari répond à une nouvelle demande de "slow travel" (voyage lent) et d'envie de luxe.

En effet, tous les codes de l'Orient-Express y seront réunis; lenteur suffisante pour s'immerger dans l'univers du train, pour profiter des paysages de la campagne allemande, du nord de la France ou des côtes anglaises et pour faire des rencontres bien sûr.

Mais aussi le confort des cabines et le luxe, avec du personnel aux petits soins, un décor original art-déco, des repas hauts de gamme servis dans des voitures-restaurants majestueuses, des cocktails et du Champagne à déguster dans des voitures-bars confortables.

Mais le luxe, c'est aussi la rareté et ce Londres-Paris-Berlin n'offre qu'une seule et unique date en 2016. Mais pas de panique si vous l'avez raté! Prochain départ en 2017.

Le prix de ce voyage dépaysant ?  

À partir de 2.400 euros par personne pour Berlin-Paris (départ Hauptbahnhof, 2 jours/1 nuit), prix incluant tous les repas servis à bord.

Réservations: +49 221 33 80 300

(Sources: www.belmond.com, www.easyvoyage.com / Image: planetden.com)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Histoire Qualité de vie Tandences Services France

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook