"Please kill Angela Merkel – Not"


Please kill angela merkel not
 
 
Happening politique de mauvais goût à la Paris Fashion Week.

 

Please kill angela merkel notAlors que la Fashion Week bat son plein à Paris pour présenter les défilés Homme printemps/été 2016, cette année encore, nous n'éviterons pas les petits et grands dérapages. 

Dernier en date ?

C'est un incident de mauvais goût qui a eu lieu hier, jeudi, lors du défilé du créateur américain Rick Owens.

En effet, alors qu'un de ses mannequins fétiches s'avançait sur la scène, avec un look tête de déterré, ce dernier a brandi un linge blanc en guise de banderolle, comportant l'inscription "Please kill Angela Merkel – Not", (S'il vous plaît, tuez Angela Mergel – Non je déconne).  

Apparemment pas complice de la chose, le créateur a déboulé dans les coulisses après la prestation de son modèle pour lui souffler dans les narines. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ses narines, et certainement ses yeux ont craché, du feu!

Rick Owen a piqué une colère monstre et en serait venu aux mains.

Plus tard, Owens a déclaré à l'AFP: "Il est ma muse mascu­line depuis 12 ans alors il s’est cru auto­risé à faire une chose pareille en plein show, je suis furieux." 

Pourtant, Rick Owens n'est pas connu pour être prude ni politiquement correct; rappelons-nous l'un de ses derniers défilés où les mannequins défilaient le petit oiseau sorti… Mais entre sexe et politique, il y a un gap - "NOT" (Non je déconne).

(Sources: Libération.fr, voici.fr, AFP / Image: voici.fr)

 

 
 
 
Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Humour Insolite Prise de parole Mort Angela Merkel France

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook