PS4 Share Play, partage limité en Allemagne

Ps4 share play
 
PlayStation a mis à jour une version 2.0 de sa PS4. Et parmi différentes fonctionnalités, la fonction "Share Play" est de loin  la plus intéressante, puisqu'elle permet de partager un jeu avec un ami. Mais mauvaise surprise, l'Allemagne est le seul pays pour lequel votre ami doit être aussi en Allemagne.

 

En effet, depuis la semaine passée, la dernière version de la PS4 vous permet désormais d'uploader des vidéos sur YouTube sans passer par votre ordinateur. Mais le plus novateur est Share Play, une nouvelle fonctionnalité vous permettant d'inviter un ami, où qu'il soit dans le monde à se joindre à une partie d'un jeu qu'il ne possède pas.

Où qu'il soit dans le monde sauf en Allemagne où il est impossible à un joueur allemand d'inviter un joueur se trouvant hors du pays et réciproquement. De plus, l'Allemagne étant très stricte sur la réglementation du classement 16+, si un joueur est invité à se joindre à un jeu interdit aux moins de 16 ans, il devra d'abord entrer son numéro de sa carte d'identité.

On peut bien sûr comprendre, voire soutenir cette dernière restriction, mais quand à la restriction géographique, l'Allemagne est bien le seul pays à l'avoir mise en place, comme il est signalé sur la page FAQ de playstation.com.

(Sources: gameplay.be, playstation.com / Image: gameskinny.com)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Numérique

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook