Saxe: un quartier évacué à cause d'un vibromasseur

Saxe un quartier e vacue a cause d un vibromasseur
 
 
 
 Une bombe sexuelle au sens propre...  

Saxe un quartier e vacue a cause d un vibromasseurLes habitants de Halberstadt (Saxe-Anhalt) ne s'attendaient sûrement pas à voir un quartier évacué à cause d'un sex toy.

Mardi après-midi, le plan alerte à la bombe a été déclenché en raison d'un vibromasseur abandonné dans une poubelle des toilettes des hommes d'une salle de jeux.

L'appareil avait été déposé là allumé et ses vibrations, amplifiées par la paroi de la poubelle métallique ont inquiété les employés des lieux au point de faire appel à la police.

En effet, la barmaid de la salle de jeux pensait vraiement "avoir affaire à une bombe".

"Dans ce genre de situations, il y a des consignes claires régissant l'intervention de la police et les moyens à mettre en œuvre", a expliqué le porte-parole de la police de Halberstadt, Peter Hartmann.

Effectivement, la salle de jeux, mais aussi les commerces et établissements alentour, soit près de 90 personnes, ont dû être évacués en attendant l'intervention des démineurs.

L'opération a duré trois heures et a conclut à une fausse alerte, même si la raison de la présence de cet objet insolite dans cette poubelle n'a pas été élucidée.

(Source: Bild / Image: si.rosselcdn.net)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Insolite Sexualité Business Terrorisme

Commentaires (1)

philips

das Gute des Sex ToGo

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook