Sofortabholung !

Sofortabholung la botte secre te de zalando
 
 
 
La botte secrète de Zalando

Sofortabholung la botte secre te de zalandoLa méga firme allemande du shopping online Zalando se lance un nouveau défi à Berlin.

L'expérience client devenant de plus en plus centrale dans la captation du marché de la vente en ligne, le suivi client et le service après-vente sont le cheval de bataille de la profession, comme l'a récemment confirmé Jan Bartels, chef logistique de Zalando: Il faut "améliorer continuellement le Shoppingerlebnis pour nos clients".

Livraison toujours plus rapide

Alors que l'an passé, Zalando avait testé grandeur nature un système logistique permettant de livrer les commandes le jour-même, la firme avait tout de même dû proposer une date de livraison aléatoire, afin de surprendre positivement ses clients tout en gérant la pression d'un tel engagement.

Et maintenant, l'enlèvement à domicile

Depuis la semaine passée, la firme berlinoise s'est lancée un nouveau défi: venir récupérer chez vous les achats que vous souhaitez retourner. En plus, l'enlèvement pourra se faire le jour-même de la demande (Sofortabholung), avec la promesse d'un coursier devant votre porte en 60 minutes. 

Avec 55 Millionen d'envois l'an dernier, Zalando continue son ascension fulgurente.

Même si ce service est encore en phase de test, gageons qu'il renvoie la concurrence à l'état d'obsolescence...

(Source: www.berliner-zeitung.de/ Image: www.schuhkurier.de)

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Business Marques Services Marques allemandes Tandences

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook