Bildschirmfoto 2016 02 15 um 00 58 54

Show: Tanz der Vampire de Roman Polanski

Tiré du célèbre film éponyme de Roman Polanski, la comédie musicale "Le Bal des Vampires" raconte l'histoire d'Alfred, étudiant apeuré, à la recherche de son compagnon et mentor le professeur Abronsius perdu dans la neige de Transylvanie. Celui-ci est en expédition scientifique dans le but de prouver aux incrédules de Königsberg ses théories sur le vampirisme. Alfred le retrouve complètement gelé et l'emporte avec lui.

Dans une auberge, où ils sont recueillis, le professeur et son étudiant trouvent un premier indice de la présence de vampires: l'abondance d'ail. Mais chacun des clients présent nie l'existence de vampires et l'aubergiste, Chagal, refuse même de reconnaître la présence d'un château à proximité.

Pendant que le professeur Abronsius continue ses tentatives de localisation des vampires, Alfred tombe amoureux de Sarah, la charmante fille de l'aubergiste. Mais le jeune étudiant a un rival de taille, le Comte von Krolock, un vampire qui a également des vues sur la jolie Sarah. Krolock enlève la jeune fille et l'enferme dans son château…

+ d'infos >>

Partager sur Facebook Bouton twt Tout l agenda 1

Theater des Westens - Kantstraße 12, 10623 Berlin

 

Logo petitRejoignez-nous sur Facebook