Maqu

Maqu a été lancée à Berlin en 2016 lorsque la créatrice Marisa Fuentes Prado a réalisé la nécessité d'une production durable de vêtements de haute qualité. En 2018, le label a réussi à augmenter l'utilisation de coton biologique certifié à 100%. Maqu utilise également des tissus naturels comme le Lyocell / Tencel et le chanvre.
Les pièces sur mesure recyclées et les éditions limitées constituent une partie particulièrement importante de l'étiquette. Cette approche zéro déchet permet des créations passionnantes. Au Maqu Store & Studio de Berlin, nous sommes ouverts à travailler avec les clients pour redonner vie à leurs vieux vêtements préférés.
Tous nos tissus sont évalués selon les normes actuelles de production durable et éthique. Notre évaluation comprend des aspects environnementaux et sociaux.
Dans la mesure du possible, nous utilisons des matériaux existants pour minimiser la production de déchets et réduire nos émissions de CO2.
L'équipe de producteurs les accompagne depuis leur toute première collecte et accorde une grande attention aux conditions de travail et à la juste rémunération du personnel.
L'expédition des pièces Maqu est sans plastique dans des cartons en papier recyclé en utilisant l'option GoGreen pour compenser les émissions de CO2 du transport.

 

 

Newsletter