Home page édito

Berlin est à nous lance son Concept Store

Home page édito

 

 

Lancement officiel le 3 septembre 2020. 

Le Concept Store qui donne envie de Berlin

Mode, Design, Lifestyle, Art... Berlin est à nous Concept Store offre une vitrine aux créateurs, artistes et designers berlinois à travers une sélection fine et une expérience utilisateur optimale.

La boutique en ligne, qui a pour slogan "A Taste of Berlin" met l'accent sur des articles écoresponsables avec une section "⨊thique" et propose même des articles en exclusivité de marques berlinoises bien établies mais aussi des collectors vendus uniquement ici, comme le vinyle "BLACKTIVIST" pour lequel l'artiste Mario Pfeifer a assuré le cover et réalisé le clip culte dépassant les 3 millions de vues sur Youtube. 

La boutique vend également des petites trouvailles comme les boîtes musicales au design ravissant du duo de designers Jörg Adam et Dominik Harborth, autrefois vendues chez Colette, à Paris.

À noter que le site permet également aux particuliers d'y vendre des articles à condition qu'ils soient signés de créateurs berlinois.

Berlin est à nous chouchoute aussi ses membres, qui ont eu un accès exclusif au concept store deux jours avant le lancement officiel.

À découvrir sur www.berlinestanous.com/concept-store à partir du 3 septembre 2020.

Image: Berlin est à nous

 

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Marques allemandes Art Tandences Business Marques

Ajouter un commentaire

 

 

Newsletter