Berlin est à nous
Berlin est à nous

Les clubs ouvrent a nouveau a berlin

Les clubs ouvrent à nouveau à Berlin!

Des clubs en terrasse pour commencer la saison 

À partir de ce vendredi 21 mai 2021, les restaurants et clubs de la capitale peuvent rouvrir leurs portes après des mois de fermeture.

Cet allègement des mesures sanitaires ne s'applique qu'aux lieux disposant d'un espace extérieur, ce qui ne concerne qu'environ un quart des 150 clubs de la comission des clubs de Berlin. Alors la sénatrice aux affaires économiques Ramona Pop (Verts) a demandé aux mairies d'autoriser l'agrandissement des terrasses sans bureaucratie afin de "soutenir les établissements de restauration berlinois dans leur redémarrage après la crise, davantage d'espaces extérieurs doivent être aménagés pour le secteur de la restauration cette année encore."

Ainsi, pour les aficionados des clubs, qui ont été reconnus comme lieux culturels, c'est enfin l'occasion de se reconnecter à l'âme berlinoise autour d'un café ou d'un snack dans leur Biergärten aménagé.

Pour les nostalgiques du dancefloor, il faudra encore attendre, même si le représentant de la comission des clubs Lutz Leichsenring espère "qu'il sera bientôt possible d'installer des pistes de danse à l'extérieur".

En attendant, n'oubliez pas votre test Covid négatif ou une preuve de vaccination ou de guérison pour vous rendre dans ces établissements et on croise les doigts pour la météo!

 

Sélection de clubs qui ouvrent à partir de vendredi 21 mai

Birgit & Bier: Schleusenufer 3 - 10997 Berlin

Klunkerkranich: Karl-Marx-Str. 66 - 12053 Berlin

Rummels Bucht: Paul- und Paula-Ufer an der Rummelsburger Bucht - 10317 Berlin

Wilden Renate: Alt-Stralau 70 - 10245 Berlin

 

 

Image: Birgit & Bier www.partyquartier.de

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Tandences Économie Culture Business