Nike Air Max 180 BLN Berlin

Nike lance des baskets "BLN" en hommage à la culture techno berlinoise

Nike Air Max 180 BLN Berlin

 

   Nike met la culture Techno à vos pieds

Avis aux fans de collectors

Le revival des années 90' a encore frappé! Après le come back des labels Fila et Kappa, la célèbre marque de sneakers Nike réédite une nouvelle version de ses Air Max 180 sous l'appellation "Air Max 180 BLN".

Sorties pour la première fois en 1991 et conçues par les designers Bruce Kilgore et Tinker Hatfield, les Air Max 180 apportaient la nouveauté grâce au moulage des semelles par technique de soufflage, permettant l'intégration de coussins d'air sous celles-ci.

Les nouvelles "Air Max 180 BLN" honorent la culture club de Berlin avec les mots "Unity" et "Freedom" imprimés sur leurs semelles transparentes, afin de rappeler les slogans de la subculture techno berlinoise.

Ces nouvelles baskets sont faites pour fouler le bitume de la capitale à l'urbanité grise et brutale, comme les couleurs choisies: gris et languette fluo, comme les néons des clubs.

Les "Air Max 180 BLN" seront lancées lors de la Journée Air Max, le 26 mars, exclusivement à Berlin et seront en vente le 30 mars sur l’appli SNEAKRS dans le reste de l'Europe. 

Image: news.nike.com

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Tandences Sport Marques

Ajouter un commentaire