Créer un site internet
Berlin est à nous
Berlin est à nous

Un parent éloigné de Trump vend du LSD en toute légalité à Berlin

Un parent éloigné de Trump vend du LSD en toute légalité à Berlin

Un magasin qui vend du LSD vient d’ouvrir ses portes à Berlin 

 Le LSD Shop est une boutique comme une autre, avec ses horaires d'ouverture et son service de livraison. Mais on y vend du LSD! Ou plus précisément du 1CP-LSD, un dérivé de la drogue hallucinogène.

Ce commerce tout à fait légal est le fruit de Carl Philipp Trump, 32 ans, un parent éloigné de l'ex-président américain dont les racines allemandes ont été établies.

Le jeune homme, diplômé de la très élitiste London Business School of Economics, a lancé ce business hallucinant à Berlin en profitant d'un vice juridique. En effet, le 1CP-LSD est un dérivé chimiquement peu modifié de l'acide lysergique diéthylamide et est classé en tant que "produit chimique de recherche", et ne tombe donc ainsi pas sous le coup de la loi. Et pourtant, ses effets se rapprochent de ceux de la molécule de base et il est vendu en différents dosages, de micro à extra-dosé: "Ce n'est qu'après ingestion que le corps le métabolise en LSD. C'est pourquoi je peux offrir le 1cP-LSD légalement" a déclaré Trump.

Ce business, qui s'annonce florissant, Carl Philipp Trump l'a imaginé alors qu'il était au fond du trou, après avoir perdu un million de dollars dans le trading de Bitcoin et s'être fait quitter par sa petite amie: "Ma vie était en ruine, c'était trop pour moi et je me suis retrouvé en psychiatrie pendant une courte période", a-t-il raconté dans le journal B.Z. C'est alors qu'il a eu l'idée de transformer sa fascination pour le LSD en business.

Si Carl Philipp Trump et l'ex-président américain ne partagent certainement pas les mêmes idées en matière de politique des drogues, il leur reste un point commun; business as usual!

 

Image: www.carlphilipptrump.me, extrait vidéo Youtube "Alles legal? Wie Dealer das Gesetz austricksen | STRG_F"

Partager sur Facebook Bouton twt Commentaires Plus de news 2 
   

Insolite Business People

Commentaires

  • Fab Arfi
    • 1. Fab Arfi Le 18/05/2022
    ... et le fils de Joe Biden a acheté tout le stock.

Ajouter un commentaire