Berlinale Talents

Berlinale Talents 2021

Avant le grand festival de juin, la Berlinale lance la première phase du célèbre festival du film de Berlin du 1er au 5 mars. Si, pour des raisons de crise sanitaire, les professionnels de l'industrie opèrent online, le public n'en a pas été oublié puisque de nombreux événements sont proposés en streaming et gratuitement pour permettre une immersion dans le monde du grand écran.

Berlinale Talents est l'occasion de (re-)découvrir des artistes du cinéma à travers un programme de talks et d'ateliers.

Aux côtés de professionnels de renom tels que la réalisatrice française Céline Sciamma (Bande de filles, Portrait de la jeune fille en feu) ou le réalisateur thaïlandais et primé à Cannes Apichatpong Weerasethakul (Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures), vous rencontrerez 250 talents issus de 68 pays sont mis en lumière à travers une cinquantaine d'événements virtuels: acteurs, réalisateurs, producteurs, scénaristes, éditeurs, professionnels du son et de la photographie, critiques...

+ d'info >>

 

Partager sur Facebook Bouton twt Tout l agenda 1

Programme

Cinéma

Online Berlinale, Berlin

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

 

 

Newsletter