Berlin est à nous
Berlin est à nous

Capture d e cran 2021 08 21 a 17 26 11

Discussion: Q/R Candidats au Bundestag sur l'éducation et le climat

Le 22/09/2021 à 19:00

Ajouter au calendrier

Un nouveau Bundestag sera élu le 26 septembre. Des positions et des concepts clairs sont nécessaires ! Ce soir, nous nous concentrerons sur les questions de climat et d'éducation - d'un point de vue national et international. Car ces deux sujets sont particulièrement importants pendant et après la pandémie. Goes Anders, Save the Children et Heimathafen Neukölln ont invité des candidats prometteurs pour le Bundestag.

Qui a les bonnes réponses ? Où se situent les candidats et que veulent-ils et peuvent-ils bouger au Bundestag ? Les politiques répondent d'abord derrière un mur d'ombres. Car ni le peuple ni le parti, mais la position sont au premier plan.

Au cours de la table ronde qui s'ensuit, des représentants d'initiatives de la société civile, les artistes de GehtAuchAnders et le public mettront les candidats à l'épreuve.

Avec
Andreas Audretsch (Alliance 90 / Les Verts), candidat direct Neukölln
Hakan Demir (SPD), candidat direct Neukölln
N.N. (CDU) demandé
N.N. (Die LINKE) a demandé
Christoph Meyer (FDP), membre du Bundestag

Modération
Dr. Meike Riebau (Save the Children Allemagne e.V.)
Jakob Preuss (réalisateur)

Remarque : Selon la réglementation Corona en vigueur, l'admission est soumise à la règle GGG. L'entrée n'est donc possible qu'avec un résultat de test COVID-19 négatif actuel, une preuve d'une protection vaccinale complète ou une preuve d'une maladie corona guérie.

+ d'info >>

 

Partager sur Facebook Bouton twt Tout l agenda 1

Heimathafen Neukölln Karl-Marx-Straße 141 Saal, 12043 Berlin

Discussion

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

 

 

Newsletter