Etienne daho blitztour

Etienne Daho - BlitzTour

Après 26 ans, Étienne Daho est de retour à Berlin!

L’album Blitz sort le 18 novembre 2017 et est certifié disque d’or dès sa sortie. Enregistré à Londres avec la complicité de Fabien Waltmann et du groupe Unloved, l’album est unanimement salué par la presse et Daho apparait sur la couverture de 9 magazines. Flavien Berger, Calypso Valois et Jade Vincent du groupe Unloved, sont de la partie. Trois singles sont extraits de cet album Les Flocons de l’été, Le Jardin et Après le Blitz. Certains titres sont remixés par Sebastian, Yan Wagner, Vitalic ou encore Pierre Rousseau de Paradis et sont compilés dans un maxi vinyle intitulé Welcome to the club.
Les editions RVB Books publient Avant la vague, un ouvrage qui retrace les débuts de Daho à Rennes, illustré par les photos de Pierre René-Worms. Le texte est écrit par Sylvie Coma.

Le 9 février 2018,  Les Victoires de la Musique lui décernent une Victoire d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. A cette occasion, Charlotte Gainsbourg lui remet sa victoire et Eddy de Pretto, Juliette Armanet et les BB Brunes, lui rendent hommage en interprétant ses chansons.

Le Blitz Tour dont la plupart des dates sont sold out un an à l’avance, démarre le 11 juin 2018.

+ d'infos >>

 

Partager sur Facebook Bouton twt Tout l agenda 1

Concert

Festsaal Kreuzberg Am Flutgraben 2, 12435 Berlin

Vous devez être connecté pour poster un commentaire