Capture d e cran 2020 09 23 a 08 30 34

Labyrinth - Exposition Performance

Une expérience conceptualisé autour de la distanciation sociale
Un cabinet de curiosités. Une exposition de spectacles. Une Geisterbahn d'expériences musicales et artistiques. 

Organisation de musique classique, le Collectif 1781 est ravi de présenter un concept conçu avec comme élément clé de l'expérience: la distanciation sociale . "LABYRINTH" vise à célébrer les restrictions d'espace en offrant au public une rare occasion d'assister à dix mini-performances intimes, en moins d'une heure : un Cabinet de curiosités pour un public assoiffée d'expériences musicales.

Chris Lloyd, co-fondateur et concepteur de l’événement, définit le catalyseur de cette initiative : "En tant qu'artistes, nous considérons les événements tels qu’une quarantaine comme une catastrophe - ce qui est bien sûr le cas - nous avons développé un concept qui retourne cette perspective en se demandant : "Comment pouvons-nous utiliser ces restrictions pour créer quelque chose qui nous reconnecte?

Avec ‘Labyrinth’ le public est invité à traverser le cadre mystérieux et unique de la Musikbrauerei, en assistant à des représentations de musiciens, de danseurs, d'acteurs et de films. Chaque représentation dure environ cinq minutes, de salle en salle, et se compose de petits groupes de huit personnes maximum : cela permet de respecter les exigences de sécurité de l'État, tout en permettant au public d’être plus proche de l'artiste que de général.

Parmi les artistes figurent Vasilis Alevizos, Xina Hawkins (Hear Now Berlin), Penelope Gkika (Arcangel Trio), Adam Goodwin, Maroulita de Kol (Reverse Mode), Soraya Schultess (Staatsballett Berlin), Madlen Breckbill et les artistes du Collectif 1781.
 

 

Image: Anthony Macajone

 

Partager sur Facebook Bouton twt Tout l agenda 1

Tickets

Curiosités Musique Expos Vidéo Spectacle Danse Théâtre

Musikbrauerei Greifswalder Str. 23A, 10405 Berlin

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

 

 

Newsletter