Berlin est à nous
Berlin est à nous

Capture d e cran 2021 07 01 a 11 14 49

Théâtre: Passagier 23

Du 06/08/2021 au 07/08/2021 à 20:00

Ajouter au calendrier Billets

Passagier 23 - basé sur le roman à succès de Sebastian Fitzek.

Chaque année, 23 personnes dans le monde disparaissent lors d'un voyage sur un bateau de croisière. 23 qui ne vous diront jamais ce qui s'est passé. Personne n'est jamais revenu. Jusqu'à présent, sauf pour Anouk, une fille qui a disparu avec sa mère il y a six mois. Anouk réapparaît. Elle tient un ours en peluche dans son bras. Et ce n'est pas la sienne. L'appel mystérieux arrive au milieu d'une opération. Le psychologue de la police Martin Schwartz doit se rendre immédiatement en Angleterre et embarquer sur le bateau de croisière "Sultan of the Seas". Jamais plus il ne voulut monter à bord d'un navire, plus jamais exposer son âme détruite aux tourments de la mémoire.

Il y a cinq ans, son fils et sa femme ont disparu sur le même bateau de croisière, personne n'a rien vu, la police a supposé qu'il s'agissait d'un suicide. Mais maintenant, il devrait y avoir des indices sur ce qui est arrivé à sa famille. C'est sans doute l'ours en peluche de son fils. Un autre monde s'effondre pour lui, le cauchemar qu'il pensait ne pas pouvoir empirer ne fait que commencer. Le navire largue les amarres et part pour New York. 3 000 passagers, une fille traumatisée, un psychologue policier profondément désemparé - et un tueur en chasse.

Sebastian Fitzek est l'un des écrivains allemands les plus célèbres. Ses œuvres ont été jusqu'à présent traduites en 20 langues. En tant que l'un des rares auteurs de thrillers allemands, il est également publié en Angleterre et aux États-Unis. Son tirage total est d'environ 5 millions de livres vendus.

Mis en scène par Christian Scholze

Production : Thomas Wingrich

Scénographie : Sven Seemann

Costumes : Manfred Bitterlich / Sabineuppe

+ d'infos >>

Partager sur Facebook Bouton twt Tout l agenda 1

Berliner Kriminal Theater Palisadenstraße 48, 10243 Berlin

Théâtre

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

 

 

Newsletter