Paradox – et son crew Berlin Kidz

 

Le street art dans ce qu'il y a de plus radical

Du graffiti radical made in Berlin. Qu’il s’agisse de train surfing, de descente en rappel ou de faire sauter des verrous, le crew de Paradox (« Berlin Kidz ») fait accéder l’art du graffiti à une nouvelle dimension à travers des actions spectaculaires.

Paradox est le fondateur du crew Berlin Kidz. Ces graffeurs ont fixé la barre très haut dans le milieu grâce à un style unique, des descentes en rappel risquées ou du train surfing façon têtes brûlées. Quand ils ne jouent pas à Spiderman sur une tour, ne se baladent pas sur un train en marche ou ne recouvrent pas les façades des immeubles berlinois d’inscriptions, ils tirent de leurs actions des vidéos époustouflantes qui deviennent virales sur la Toile. Leur signature : des tags calligraphiques inspirés de l’art brésilien du pixação, et des masques peints avec soin. Nous avons rencontré le cerveau et fondateur des Berlin Kidz.

Partager sur Facebook Bouton twt Street art jagd 3
 
 Dernières suggestions: 

Stasiland Anna Funder

Stasiland

LittéraTür vous présente les classiques de la littérature allemande. Aujourd'hui: Stasiland d'Anna Funder.

L'utilité et la solidarité pourraient-elles un jour supplanter la rentabilité dans l'organisation du marché du travail

Et l'humain dans tout ça ? | V

L'utilité et la solidarité pourraient-elles un jour supplanter la rentabilité dans l’organisation du marché du travail ?

Comment apprendre l'allemand à Berlin ?

Apprendre l'allemand à Berlin

Les conseils de la rédaction

Ajouter un commentaire

 

 

Newsletter