Paradox – et son crew Berlin Kidz

 

Le street art dans ce qu'il y a de plus radical

Du graffiti radical made in Berlin. Qu’il s’agisse de train surfing, de descente en rappel ou de faire sauter des verrous, le crew de Paradox (« Berlin Kidz ») fait accéder l’art du graffiti à une nouvelle dimension à travers des actions spectaculaires.

Paradox est le fondateur du crew Berlin Kidz. Ces graffeurs ont fixé la barre très haut dans le milieu grâce à un style unique, des descentes en rappel risquées ou du train surfing façon têtes brûlées. Quand ils ne jouent pas à Spiderman sur une tour, ne se baladent pas sur un train en marche ou ne recouvrent pas les façades des immeubles berlinois d’inscriptions, ils tirent de leurs actions des vidéos époustouflantes qui deviennent virales sur la Toile. Leur signature : des tags calligraphiques inspirés de l’art brésilien du pixação, et des masques peints avec soin. Nous avons rencontré le cerveau et fondateur des Berlin Kidz.

Partager sur Facebook Bouton twt Street art jagd 3
 
 Dernières suggestions: 

Amendes pour non respect du

Amendes / Confinement coronavi

Prenez connaissance du catalogue des amendes pour non respect du "confinement" en vigueur depuis le 2 avril 2020 à Berlin

Coronavirus: Interview en français d'Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne

#Coronavirus: Interview en fra

3 avril, 8h15: Suivez en direct ou réécoutez la présidente de la Commission européenne sur la crise du coronavirus

Déclaration d'Angela Merkel après la conférence des chefs des Länder

Déclaration d'Angela Merkel ap

Conférence audio-live du 1er avril 2020.

Ajouter un commentaire