Suspended / AliCè

AliCé street art Berlin

(Photo: Alicè / romephotoblog)

AliCè est une jeune artiste italienne qui a réalisé plusieurs fresques à Berlin mais également dans d'autres pays (USA, France, UK, Espagne...).

Elle fait partie de cette génération de street artistes femmes qui s'approprient les murs en version féminine sans complexe. Ainsi, vous reconnaîtrez son travail qui représente souvent des portraits ou des silhouettes féminines au milieu de cet univers masculin du graf.

Cette oeuvre, que vous trouverez à Friedrichshain, représente 6 fois le même personnage féminin dans des positions différentes, rappelant son travail d'illustratrice, comme dans un carnet de croquis géant. Cette fresque monumentale de 150 m2 a été réalisée en 6 jours.

Son travail est également reconnaissable à sa technique particulière de travailler le spray pour un effet aquarelle qui vient renforcer son univers féminin bien trempé.

De son vrai nom Alice Pasquini, AliCè est également illustratrice, designer et peintre et a travaillé pour des marques telles que Nike, Range Rover, Toyota et Microsoft.

www.alicepasquini.com

Partager sur Facebook Bouton twt Street art jagd 3
 
 Dernières suggestions: 

Helmut Newton - The bad and the beautiful

Helmut Newton - The Bad and th

À partir du 9 juillet 2020 au cinéma

La troisième génération

Die Dritte Generation

de Rainer Werner Fassbinder

KSK: L'Allemagne fait le ménage dans son armée

KSK: l’Allemagne fait le ménag

L’Allemagne fait le ménage dans son armée

Ajouter un commentaire