Deutsch bahn    Trains / Deutsche Bahn (DB)  

 

 

 

Trains à Berlin

 

Voici les différents trains que vous pourrez emprunter pour voyager en Allemagne.

 

 Regional-Express (RE) 

Les trains régionaux express Regional-Express relient les petites aux grandes villes d’Allemagne ! Confortables et modernes, les RE partent à intervalles de temps réguliers afin de rendre vos trajets toujours plus faciles et flexibles.

 

 RegionalBahn (RB) 

Les trains régionaux RegionalBahn ont plus d'arrêts que les RE et jouent un rôle essentiel tant au niveau local que régional car ils assurent les liaisons entre les régions d’Allemagne et leurs centres-villes.

 

 S-Bahn 

Rapide, moderne et efficace, le train S-Bahn facilite le trafic des voyageurs des grandes villes d’Allemagne. Certains S-Bahn desservent également des gares grandes distances, permettant ainsi aux passagers de voyager d'un seul trait !

 

 ICE / TGV 

L'association DB et SNCF pour les trains à grande vitesse. Chaque jour, des trains ICE (trains à grande vitesse allemand) et des trains TGV relient Paris, Lyon et Marseille au cœur de 10 villes d’Allemagne à 320 km/h. En seulement quelques heures, et pour un budget mini grâce à l'Europa-Spezial, traversez la frontière oU partez en Allemagne à la découverte de ces villes qui ne manqueront pas de vous surprendre.

 

Toutes les offres DB en français ici >>

 

Partager sur Facebook Bouton twt Bouton vivre a berlin
 
 Dernières suggestions: 

Que sont devenus les casques allemands de la wwii

Que sont devenus les casques a

Un recyclage en bonne et due forme

Moi christiane f 1

Moi, Christiane F., 13 ans, dr

Cult'Tür Deutsch vous présente les classiques de la littérature allemande. Aujourd'hui : Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée...

Souffrances du jeune werther

Les Souffrances du jeune Werth

Cult'Tür Deutsch vous présente les classiques de la littérature allemande. Aujourd'hui : Les Souffrances du jeune Werther de Goethe

Le tambour

Le Tambour

Cult'Tür Deutsch vous présente les classiques de la littérature allemande. Aujourd'hui : Le Tambour de Günter Grass

  Rejoignez-nous sur Facebook