Vélos en libre service à Berlin

Location vélos à Berlin

 

Bikesurf

Bikesurf berlinBikeSurf est une organisation à but non lucratif qui vous propose d'emprunter ou de prêter un vélo contre une rémunération en argent ou en nature.

Cela peut être contre des compétences mises à disposition, de l'argent ou du temps. 

Tarifs: au cas par cas

www.bikesurf.org >>

 

 

 

 

Mobike

MobikeMobike propose des vélos en libre-service qui sont dispatchés à travers Berlin sans nécessiter de station de dépôt. Vous pouvez alors récupérer un vélo n'importe où, là où il est signalé et le laisser où vous le souhaitez, avec quelques critères explicités par l'appli. Tout cela rend ce service très flexible. Vous n'avez besoin que de votre smartphone et de l'appli qui permet de scanner le QR code du vélo que vous prenez.

Tarifs à la durée.

Télécharger l'appli >>

 

 

 

Call a Bike

Call a bike berlin 1Call a Bike est un service de mise à disposition de vélos par la Deutsch Bahn. Il vous permet de prendre un vélo en ville et de le déposer à des stations dédiées disposées dans Berlin et d'autres villes d'Allemagne, comme Vélib à Paris.

Carte des stations Call a Bike >>

Tarifs: Selon la formule choisie, l'utilisation du vélo peut être gratuite la première demi-heure, puis un tarif relativement attractif s'applique ensuite. Voir les Tarifs >>

Abonnement

Souscrire au service Call a Bike >>

 

 

Partager sur Facebook Bouton twt Bouton vivre a berlin

 Dernières suggestions: 

Last Hero de Scott Holmquist

Last Hero / Scott Holmquist

par Scott Holmquist

Équitation à Berlin

Équitation à Berlin

Où faire du cheval à Berlin et alentours

Les meilleurs moments des célébrations des 30 ans de la Chute du Mur de Berlin

Les meilleurs moments des célé

Les discours du maire de Berlin Michael Müller, du président Frank-Walter Steinmeier et de l'ancienne commissaire fédérale des dossiers de la Stasi Marianne Birthler.

Ajouter un commentaire